Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:58

Bonjour à tous ,
j'espère que votre week c'est bien passé , le mien était bien rempli comme toujours !
Bien , à défaut de ne pas jardiner car temps pluvieux , je vous montre ma dernière création : une ardoise coupée en son milieu avec un disque diamant . Pas évident mais on y arrive .point-de-croix 4503une fois le tour grisé et cérusé , j'encadre mon point de croix .
Avec du carton mousse coupé aux bonnes dimentions , je tends mon point de croix dessus avec des épingles à tetes plates et pique sur les cotés dans l'épaisseur du carton mousse puis je câle avec du crafte gommé au dos de l'ardoise .C'est la même chose qu'un encadrement classique .
voici le résultat point-de-croix 4505je trouve que c'est pas mal ...

Mais cela ne sera pas pour moi.

Bon , maintenant , je pars prendre un café . Tchao.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre