Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:35

44598510 p

Bonjour à toutes ,

Enfin je l'ai fait ! l'accessoire que toutes les femmes devraient avoir , vraiment,  super pratique si vous changez de sacs régulièrement !

Et le petit truc en plus , pour y ranger les kleenex , beaucoup plus classe que ces pochettes en plastiques horribles !


ecole


Pour finir le gateau du dimanche , si si , fait maison !


DSC 9468

Très bon dimanche ensoleillé .


44598510 p


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui ça un jour il faudra aussi que je m y mette.
Répondre
C
<br /> C'est super, moi qui adore le sac, cet accessoire me serait bien utile. Il faudra que je m'en fasse un, un jour.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un accessoire indispensable, j'en suis convaincue....mais je ne m'y suis pas encore mise ....Un jour, sûrement!<br />
Répondre
N
<br /> Un Paris Brest, le gâteau préféré de mon p'tit mari et moi, je ne dirai pas non ! tu l' es vraiment b ien réussi !<br /> <br /> <br /> Cet organiseur est au top pour les dames ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ton organiseur de sac, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Ton gâteau a l'air succulent.<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre